Mes premiers conseils pour la perte de poids pour perdre définitivement ces kilos :

 

- Savoir manger comme un ROI le matin, un PRINCE le midi et un PAUVRE le soir.

- Prendre une collation en milieu d'après midi , 

- Au moins 2 fois par semaine, manger avant 18 heures le repas du soir : Repos de votre système digestif

- Bouger : Mettre votre corps en mouvement en douceur ( marche par exemple),

- apprendre à gérer ses émotions négatives par la cohérence cardiaque, la méditation de pleine conscience, l'hypnose.... et

mettez votre systéme digestif au repos la nuit ( 8 heures à 12 heures , c'est l'idéal, vous pouvez bien entendu boire de l'eau.)

 

 

                             PENSEZ-Y......

Peu de gens savent que leur problème de poids provient parfois d’un manque en vitamines ou d’un dérèglement de la thyroïde.

Selon une étude menée en 2012 par le très sérieux Institut de Veille Sanitaire 80 % des Français sont carencés en vitamine D et 6 millions d'entre eux souffrent d'un dérèglement de la thyroïde.

Votre taux de vitamine D est à la base du bon fonctionnement de votre thyroïde essentiel pour votre métabolisme de base qui détermine la capacité à perdre du poids.

 Pour que votre thyroïde fonctionne de manière optimale il lui faut aussi des vitamines B, A, E, du zinc, du fer, du sélénium et l’élément le plus connu de l’iode.

 

 

 

Je vous propose un programme  pour la perte de poids.

 il vous permettra de lever les blocages mentaux et émotionnels qui empêchent la perte de poids d'une manière durable.

Il  va vous aider à surmonter les étiologies au delà des habitudes alimentaires erronées comme la tendance à trop manger, l'immobilité, la dépression,  ou n'importe quelles phobies.

 

Le bénéfice le plus important sera la réduction du stress puis l'arrivée de la relaxation ce qui va naturellement déclencher les capacités innées de soins du corps et ainsi améliorer et maintenir la santé énergétique.
Une nouvelle énergie prendra place ce qui permettra d'accéder à la puissance et au savoir en vous afin que votre objectif de perte de poids soit un succès.

 

 

Nous construisons votre objectif en équipe " Vous & Moi" ensemble :    

 

voir à droite , cliquez sur " perdre du poids"

 

Avant d'entamer toute démarche, posez vous LA BONNE QUESTION :

 

Suis je vraiment motivé(e )?

Nous travaillerons en EQUIPE :

 

                             

 

Si vous n'êtes pas fermement décidé (e), ne perdez pas votre temps ni votre argent..... ma devise est gagnant/gagnant Vous et Moi Ensemble, en équipe.

 

Perdre du poids de manière durable "sans régime" grâce à la pose d'un anneau gastrique virtuel, de la réduction virtuelle de votre estomac mais aussi en vous libérant de vos compulsions alimentaires.

 

 

 

et le CORTISOL y avez-vous pensé ?

 

      

Si le cortisol remplit des fonctions importantes dans l'organisme, toute médaille a son revers ! Sécrétée en excès, cette hormone du stress peut ainsi entraîner divers désagréments, notamment une prise de poids… Quel est son rôle exact ? Comment limiter son taux ? Le point dans cet article.

Cortisol : une hormone essentielle en cas de danger
Quand vous êtes face à une situation risquée, plusieurs hormones boostent votre organisme pour vous aider à surmonter le danger. La plus connue d'entre elles est l'adrénaline. Surnommée "l'hormone guerrière", elle mobilise toute votre énergie disponible et aiguise instantanément vos sens. Quant au cortisol, il est produit en masse quelques minutes après la poussée d'adrénaline. Ses effets sont moins perceptibles mais extrêmement importants. Il participe activement à la production d'énergie en transformant les réserves de graisse en sucres. Il dirige également cette énergie au bon endroit, comme dans les muscles de vos jambes si vous devez prendre la fuite ! Le cortisol contribue réellement à vous sauver la vie.
De plus, en dehors des pics de stress, il contribue également à maintenir l'équilibre énergétique de votre organisme, tout au long de la journée.

Hormone du stress : le revers de la médaille
Premier souci, l'organisme ne fait pas vraiment de différence entre les différentes situations stressantes. En d'autres termes, il ne se contente pas de produire du cortisol uniquement dans les situations dangereuses : il le fait également si vous êtes coincée dans les bouchons, si vous êtes stressée au travail, etc. Ce qui entraîne un excès fréquent de cortisol, préjudiciable à votre bien-être et à votre santé. Cette hormone favorise en particulier la prise de poids. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'après le pic de stress, elle déclenche le signal de faim pour reconstituer vos réserves de graisse. Ne soyez donc pas étonnée d'avoir souvent des fringales si votre vie est stressante… La prise de poids se concentre alors principalement autour de la taille : le cortisol, produit par les glandes surrénales, a ainsi très rapidement accès aux réserves en cas de besoin. D'autre part, en période de stress, les cellules du corps deviennent temporairement résistantes à l'insuline (hormone régulant la quantité de sucre dans le sang), pour mobiliser au maximum votre énergie. Une exposition constante au stress favoriserait ainsi l'apparition d'un diabète de type 2, caractérisé par l'insulino-résistance.

Comment réduire le taux de cortisol ?
Pour réduire votre taux de cortisol, n'hésitez pas à employer diverses méthodes antistress : écoutez de la musique douce, pratiquez un sport, offrez-vous des massages relaxants… Bonne nouvelle : croquer un petit morceau de chocolat noir tous les jours contribue également à faire baisser votre taux de cortisol ! Une consommation régulière de thé vert aurait aussi des effets similaires… Enfin, veillez à dormir suffisamment ! Les médecins recommandent généralement 8 heures de sommeil pour évacuer tout le stress accumulé dans la journée. Au besoin, si vos nuits sont plus courtes, n'hésitez pas à faire une petite sieste pour compenser…

                                

 

Les points forts de ce concept :

 

 Ecoute et conseils

 Qualité -

 Unique et naturel  

 Innovant,

 Personnalisation,

 Exigence Scientifique.

 

 

Pour perdre du poids vous devez d'abord repérer les émotions négatives et stressantes qui vous font manger.

 

 

 

 

Recommandez cette page sur :

Je ne fais pas de diagnostic et n'hésite jamais à vous orienter vers votre médecin traitant. Je n'interviens en aucune manière dans vos prescriptions médicales. Dans certains cas, je peux soit vous conseiller une consultation préalable auprès de votre médecin traitant ou lui demander son accord.

 

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Hello ! Pour la suite cliquez ci dessus

je vous reçois sur Rendez-Vous uniquement

Un rendez vous engage. En cas de souci pour l'honorer, par respect pour votre thérapeute et ceux qui attendent, merci de la prévenir 48 heures avant la date et l'heure du rendez vous.

Appelez  0683377910

Par téléphone ou SMS - N'oubliez pas de m'indiquer votre numéro de téléphone à rappeler

     BON SENS & BIEN ETRE  et ce site sont marque déposée copyright France 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Du bon sens pour votre bien être - spécialisée en arrêt tabac

Appel